Bernard Raquin,Véronique Pechin's Anti-suicide : manuel d'urgence (Profils) (French Edition) PDF

By Bernard Raquin,Véronique Pechin

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son layout d’origine.

Show description

Read Online or Download Anti-suicide : manuel d'urgence (Profils) (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french_1 books

Mon combat pour une psychiatrie humaine (ESSAIS DOC.) - download pdf or read online

Dans les quarante années qui ont suivi l. a. libération, notre will pay a connu une révolution en psychiatrie. Pour l. a. première fois, on a considéré les malades mentaux comme des êtres humains et l'on a inventé une nouvelle psychiatrie que l'on a qualifiée de « désaliéniste » motor vehicle elle entendait en finir avec l'asile et l'enfermement.

Download e-book for iPad: Après l'attentat (Documents, Actualités, Société) (French by Françoise Rudetzki

Dépositaire d’une expérience juridique et médicale précieuse, siégeant au Fonds de garantie des victimes d’actes de terrorisme qu’elle a initié, habituée à interpeller les puissants et à écouter les victimes, Françoise Rudetzki était présente en janvier puis en novembre 2015 pour aider les prone de secours, les équipes municipales des Xe et XIe arrondissements de Paris, les militaires, et surtout assister les victimes.

Download e-book for iPad: Météores: Essai sur le ciel et la cité (Milieux) (French by Daniel PARROCHIA

Autrefois, les nuages craquaient comme des sacs (Anaximandre). On poétisait sur le soleil (Héraclite), on moralisait les vents et les courants (Epicure, Sénèque). On confondait tout: comètes, étoiles filantes, tremblements de terre. .. Et les météores étaient en nous, autant qu'hors de nous. Mais - triomphe du mécanisme - on découvrit bientôt l. a. fabrique de l'arc-en-ciel (Descartes), l'équilibre des pressions (Torricelli, Pascal), l. a. pompe à vide, et avec eux les tools classiques (baromètre.

L'esthétique verte: De la représentation à la présentation by FEL Loïc PDF

L’histoire récente des sciences va de l. a. représentation de los angeles nature, avec l’émergence des disciplines scientifiques qui l’étudient, jusqu’à une présentation de l. a. nature opérée par les résultats et les projections des écologues. Ce processus historique se caractérise par une amendment profonde de l’idée de nature depuis le début du XIXe siècle.

Extra resources for Anti-suicide : manuel d'urgence (Profils) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.96 of 5 – based on 42 votes